Adenuga x Concerning, Joeboy dévoile 50 nuances de romance

Toujours à la pointe des musiques afro, le chanteur nigérian Joeboy revient, une fois encore, sur le devant de la scène avec un charmant petit deux titres qui dévoile 50 nuances de romance… Oui, une aventure qui nous transporte sur des sommets aveugles d’amour avec le titre « Adenuga », et plonge dans des remous un peu plus sombre sur « Concerning », le tout dans un enrobage afropop qui vous fera danser de toutes les manières, que vous soyez amoureux ou non !

Sur « Adenuga », on retrouve un Joeboy qui plane sur un nuage de love, et sur des remous amapiano et des refrains faciles sur lesquels il promet à sa tendre et douce de lui offrir le monde, oui, rien que ça… Enfin une cécité amoureuse pas si aveugle que ça, si l’on peut dire, car sur ce nouveau titre, l’artiste nigérian réussi à s’accorder les faveurs de la toute jeune et très en vogue chanteuse Qing Madi, qui vient le seconder sur ce titre. Sur la seconde chanson, « Concerning »… comment dire… Joeboy est toujours amoureux, mais le temps a un peu émoussé ses sentiments, et, entre les beats et les violons, il s’interroge sur leur sincérité.

Et, soyez sur que, où que vous vous situiez sur le grand baromètre de l’amour, avec ses deux titres Joeboy va vous faire danser, tête haute et chantant à tue-tête sur « Adenuga », et tête baissée, plus dans l’introspection et le roulement des épaules, sur « Concerning », mais il va vous faire danser !

Joeboy ft. Quing Madi – « Adenuga » :

Joeboy – « Concerning » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Adenuga x Concerning » le dernier EP de l’artiste nigérian Joeboy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.