Odumodublvck et Blaqbonez vont vous faire vibrer avec Technician

D’un album couronné succès comme son dernier Eziokwu, à un feat avec un certain Stonebwoy, le rappeur nigérian Odumodublvck continue d’imposer son flow hybride sur toutes les ondes ! Ici, il revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre qui va vous faire vibrer… vous faire vibrer toute en langueurs et en lenteurs, vous faire vibrer avec technicité, pour cause, ce nouveau titre s’appelle « Technician » !

Et pour dévoiler les douces vibes qui ondulent entre violons et le remous marqué de basses tirant vers l’amapiano, Odumodublvck, Tochukwu Ojogwu de son vrai nom, a eu la bonne idée de ne pas venir seul ! Oui, sur ce « Technician », le rappeur nigérian a su composer une équipe de choc. Pour accorder la grosse machinerie de ce titre, on retrouve le célèbre producteur londonien Lekaa Beats ; dont vous avez surement déjà entendu les prods pour des artistes comme Omah Lay ou Adekunle Gold, pour ne citer que ceux-là. Et pour le seconder sur les parties vocales, et apporter une petite plus aérienne au râpeux de son flow, Odumodublvck invite ici un ami qui déjà avait lâché quelques bars sur son dernier album, le chanteur et rappeur nigérian Blaqbonez.

Et on peut dire que les trois hommes, qui ont l’habitude de collaborer ensemble, savent comment manœuvrer leur barque, et porte ce « Technician » vers des sphères… vibrantes ! D’ailleurs, si vous ne comprenez pas tout du patois des deux artistes nigérians, ce nouveau titre débarque avec un petit clip animé qui saura être… tout à fait explicite… et technique !

Odumodublvck & Blaqbonez ft. Lekaa Beats – « Technician » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Technician » le dernier titre des artistes nigérians Odumodublvck, Blaqbonez, et Lekaa Beats, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.