Fifty El Ostora et Ortega et l’interrogatoire le plus chaud d’Égypte

C’est deux poids lourds du mahraganat égyptien, Fifty El Ostora et Ortega, qui ont fait monter la pression ces derniers jours en laissant fuiter quelques mugshots, vous savez ces photos d’identité judiciaire prises de face et de profil, de quelques-unes des plus grandes stars du rapgame shaabi et égyptien. Oui, tout l’internet arabisant s’est alors demandé ce que faisaient Marwan Moussa ou Ziad Zaza sur les visuels de Fifty El Ostora et Ortega !

On a maintenant la réponse avec la sortie du clip de « 7Amla », le nouveau banger chaabi des deux hommes… Oui, car, avant de parler du clip il faut dire deux mots sur la musique ! Sur une prod signée El Joker, Moka et Memoonthebeat, qui fusionne l’esprit mahraganat et chaabi au hip-hop le plus vif, les deux artistes développent leurs flows sans concession, quitte même à faire front à la police… c’est en tout cas le sujet du clip !

Dans le clip de « 7Amla », on retrouve Fifty El Ostora et Ortega coincés dans ce qui semble bien être l’interrogatoire le plus chaud d’Égypte (oui, oui, bien sûr qu’on dit ça pour la forme, et qui connaît la police égyptienne sait que les choses peuvent être bien pires !). Et durant toute cette enquête menée de main de mettre par… un mannequin, le clip est entrecoupé de caméos de certaines des plus grandes stars égyptiennes, Marwan Moussa et Ziad Zaza, bien sûr, mais aussi Karim Osama, Riff, Molotof, Sulizier, Felo, El Sewesy et Feto !

Fifty El Ostora et Ortega – « 7Amla » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 7Amla » le dernier clip des artistes égyptiens Fifty El Ostora et Ortega, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.