Sur “Wame, Stonebwoy croise la route de Cassper Nyovest

Décidément l’artiste ghanéen Stonebwoy est vraiment au sommet d’une vague qui ne semble finir ! Après le succès de son dernier, et très bon album Epistles of Mama, la star du dancehall à l’africaine est déjà de retour, avec un nouveau clip, qui illustre une collaboration haut de gamme. Car sur « Wame », car c’est là le titre de ce nouveau clip, l’on retrouve au côté de Stonebwoy l’une des plus grandes figures du rap africain contemporain, et peut-être même que nous pourrions nous risquer à dire du rap contemporain tout court, Cassper Nyovest !

Le rappeur sud-africain et auteur du tube « Doc Shebeleza » vient donc prêter main-forte à Stonebwoy sur ce joli clip, et pour faire plaisir à son cousin ouest-africain, il a même décidé de porter un maillot de football de la région… le maillot nigérian ! Peut-être ne sait-il pas que Stonebwoy est ghanéen. Mais pour ne pas faire trop les mauvaises langues, l’on peut ajouter que ce faisant, Cassper Nyovest cherche à incarner l’image d’une Afrique unie ; l’artiste est d’ailleurs très impliqué dans la lutte contre la xénophobie, un fléau qui crée des drames dans son propre pays.

Pour ce qui est du reste du clip de « Wame »… rien de spécial à déclarer, de jolies filles, de jolies voitures… car l’unité c’est bien, mais le bling-bling c’est mieux !

 

Stonebwoy ft. Cassper Nyovest – « Wame » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wame » le dernier clip de Stonebwoy et Cassper Nyovest, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.