Too Correct mais sexy, Rema et Crayon font la paire

On retrouve Crayon et Rema, les deux jeunes stars de l’écurie nigériane Mavin Records, sur un nouveau clip qui sent un peu la débauche, même s’il illustre leur chanson commune intitulée « Too Correct ». Mais avant de revenir sur le caractère sexy, voire sexuel, de ce nouveau clip dirigé par Viktor Awuse, il s’agirait déjà de dire un mot sur la chanson et sur l’EP dont il est issu.

Cet EP c’est Twelve A.M, un petit opus, le dernier de Crayon, court, mais efficace, qui fait la part belle au featuring, en réunissant sur les 4 titres qui le composent, bien sur Rema (qui, pour nous, signe ici le meilleur feat de l’EP), mais aussi One Acen et Bella Shmurda ; on vous mettra d’ailleurs un lien ci-dessous pour vous permettre de la découvrir plus facilement. Quant à la chanson qui nous intéresse aujourd’hui, « Too Correct », elle porte les flows fluides et satinés des deux chanteurs sur un écrin afropop qui va frayer avec les rythmes entêtants, et surtout très en vogue en ce moment, de l’amapiano sud-africain.

Et si le clip se permet de mettre en scène les deux artistes dans une ambiance… excitée, de cabaret érotique, entourée par une poignée de danseuses aux tenues affriolantes, et aux formes généreuses, c’est que malgré son titre, « Too Correct », la chanson n’est pas si correcte que ça, et que Crayon, tout comme Rema, évoquent ici des sentiments que vous feriez mieux de garder pour vous, surtout en ces temps de fêtes religieuses… ou vous pouvez aussi monter le son et chanter à tue-tête avec les deux stars nigérianes… à vous de voir !

Crayon ft. Rema – “Too Correct” :

Crayon – Twelve A.M :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Too Correct » le nouveau clip des artistes nigérians Crayon et Rema, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.