Victony sculpte son jouissif OHEMA dans une montagne afro

Déjà quand on parle de Victony, les connaisseurs savent qu’on parle de la crème du son afropop nigérian… mais quand on parle de son dernier titre « OHEMA » qui pouvait s’attendre à une telle montagne musicale que non seulement l’artiste gravit, mais marque de son empreinte… oui, comme le visuel le suggère, c’est là le mont Rushmore du son made in naija…

Pourquoi ? … écoutez bien la chanson, outre Crayon et Bella Shmurda qui signe le feat avec lui, vous pourrez y reconnaître les voix de… les voix de… comment dire, les voix d’à peu près tous ceux qui comptent sur la scène afro en ce moment ! Vous êtes près pour la liste ? Alors dans cette Champion’s league du son, cet all-star game à la nigériane, vous pouvez entendre Qing Madi, Bloody Civilian, Magixx, Babyboy AV, allez-on fait encore monter la pression, YKB, Oxlade, Blaqbonez… vous en voulez plus encore ? Alors, parlons du très bon Odumodublvck, de Lojay, de la singulière Ayra Starr et… d’un certain Rema ! Ok, on avoue, on a gardé les meilleurs pour la fin !

Un savant cortège de sons et de célébrités soigneusement accompagné par une prod tout en piano, en beats et en basse signée par le trio de producteurs Rexxie, Blaisebeatz, et Semzi. Un nouveau titre qui fait suite aussi au très bon « Soweto » et « No Joke » et qui précède la très attendue collaboration de Victony avec Post Malone et Swae Lee qui devrait débarquer sur nos ondes au début de l’année prochaine.

Victony ft. Bella Schmurda & Crayon – « OHEMA » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « OHEMA » le dernier titre des artistes nigérians Victony, Crayon et Bella Schmurda, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.