Timini, Mc Waraba continue à faire son boucan du coté de Bamako

Le rappeur malien MC Waraba, qui avait fait le coup de poing l’année dernière au côté de son acolyte Mélèké Tchatcho avec un album furieusement dansant, Suprême Talent Show, est de retour avec un nouveau titre, « Timini », prémices de bien d’autres choses !

Oui ! Les balafons commencent à se noyer dans la techno du côté de Bagadadji (quartier de Bamako), ce « Timini » qui vient jouer les éclaireurs pour la sortie très prochaine du nouvel EP de l’artiste, vient prendre une fois encore la pulsation de la nuit bamakoise ! C’est une plongée dans le monde du balani bass, ce genre musical qui mêle balafon et kuduro, techno et rap bambara, sonorités mandingues et global bass, dont on ressort forcément un peu excité.

À la prod on retrouve une équipe de choc, celle du label Blanc Manioc, et le jeune magicien du beat Gaspa, qui revient de la route de Koulikouro pour assurer un écrin de choix à la voix cinglante de Mc Waraba ; vivement la suite ! La suite ? Une prochaine sortie le 19 juin, celle de Djoro, et trois remix signés Kwalud (Reu), Sheitans Brothers (Fr), et Citizen Boy (SA) qui arriveront normalement le 5 juillet.

Mc Waraba – “Timini” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Timini » le dernier titre de l’artiste malien Mc Waraba, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Timini, Mc Waraba continue à faire son boucan du coté de Bamako »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.