Le remix de Tetema de Rayvanny avec Patoranking, Zlatan et Diamond

Rayvanny, le petit protégé de Diamond Platnumz et de son label Wasafi, enchaîne les tubes à grande vitesse ! Après le langoureux « I Love You », et ses mi amor et autres my love, après l’efficace « Chuchumaa », après le carton mondial de son featuring avec la Canado-Marocaine Nora Fatehi, après tout ça le chanteur tanzanien est de retour avec un remix de haute volée d’un de ces hits, « Tetema » !

Et si dans la version originale de « Tetema », Rayvanny faisait le coup de poing avec son grand frère Diamond Platnumz, sur le remix les deux hommes ont convoqués la crème de la nouvelle scène nigériane, aussi à l’aise en matière d’afrobeat que d’afrodancehall, l’incontournable Patoranking, et la relève Zlatan Ibile ! Le titre reste d’une efficacité à toute épreuve, chacun des artistes enchaînant avec brio son tour de chant, le velours du bongo flava s’affrontant à la rugosité des flow des deux chanteurs nigérians. Tandis que le clip lui conserve tout ce qui fait le succès des clips en Afrique de l’Est et en Afrique Centrale, et même un peu partout dans le monde depuis bien longtemps… À savoir, de jolies filles, des vedettes de premier ordre, des grandes chorés avec plein de gens qui dansent sur des bus scolaires colorés, ou à côté d’avions de location… un clip quoi !

Rayvanny ft. Patoranking, Zlatan & Diamond Platnumz – “Tetema Remix” :

Nora Fatehi ft. Rayvanny – “Pepeta” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Tetema Remix » le dernier clip de l’artiste tanzanien Rayvanny en featuring avec Patoranking, Zlatan et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.