Rayvanny et Dulla Makabila embringuent Miss Buza dans un clip survolté

Une fois encore, le très en vogue musicien tanzanien Rayvanny réussi à nous embarquer dans la folie d’un titre à l’ambiance survoltée, « Miss Buza » en featuring avec son compatriote Dulla Makabila. Ici, les saveurs langoureuses du bongo flava, dont Rayvanny est pasé maitre, viennent flirter avec une instrumental à la cadence effrénée qui n’est pas sans rappeler certains rythmes du shangaan electro venu de l’Afrique du Sud.

Le résultat est pour le moins efficace ! Et de plus, il est soutenu par un joli visuel signé par Eris Mzava qui nous embarque pour une course poursuite délirante, dansante et amoureuse dans des faubourgs populaires habités par de joyeux drilles et des twerks fleuris !

Un titre à la cadence plus qu’endiablée, un clip qui bounce et qui twerk à souhait, deux grandes stars tanzaniennes… que demander de plus ! Cette « Miss Buza » a tout pour devenir un hit en Afrique de l’Est et au-delà !

Rayvanny ft Dulla Makabila – “Miss Buza” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Miss Buza » le dernier clip des artistes tanzaniens Rayvanny et Dulla Makabila, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.