Serge Beynaud danse avec classe sur Babatchai

La Beynomania continue ! L’actualité de la star ivoirienne du coupé-décalé Serge Beynaud est très chargée en ce début d’année 2018, il enchaine les titres et les featurings, comme notamment sa dernière collaboration avec DJ Kerozen.

« Danse avec classe, bouge avec classe »

Sur son dernier clip, le mannequin des arrangeurs ivoiriens nous introduit à sa nouvelle danse, la danse des Babatchai. Pour ceux qui ne seraient pas très initiés à l’argot ivoirien, il faut savoir que babatchai est un mot que l’on utilise pour désigner un homme respectable et riche (et souvent dodu !).

C’est donc naturel de voir défiler dans ce nouveau clip tout ce qu’Abidjan compte comme sapeurs, boucantiers et autres jets-setters ! Tous ce beau monde étant mené par Serge Beynaud qui nous explique comment légèrement se basculer en arrière, avec une main sur le ventre pour effectuer les pas de cette nouvelle danse avec laquelle vous devrez vous faire remarquer sur les dancefloors et dans les maquis, sans vous fatiguer et sans verser une goutte de sueur !

 

Serge Beynaud – “Babatchai” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Babatchai » le dernier clip du chanteur ivoirien Serge Beynaud, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire