Banlieuz’Art invite Serge Beynaud sur leur dernier tube Téri Ya

Guinée-Conakry, Côté d’Ivoire c’est l’Afrique qui gagne ! Voilà en somme l’enseignement que l’on peut tirer du dernier tube d’un des duos les plus célèbres de Guinée Conakry, Banlieuz’Art. Sur « Téri Ya » les deux Guinéens ont invité leur voisin, le célèbre chanteur et arrangeur ivoirien Serge Beynaud à leur prêter main-forte !

Musicalement parlant, et pour ce qui ne connaitrait pas le travail du duo constitué par King Salaman et Konko Malela, avec ce « Téri Ya » l’on se situe dans un territoire sonore urbain qui oscille entre le bongo flava tanzanien de Diamond Platnumz, et l’afrozouk mandingue de Sidiki Diabate, et où s’invite un peu de cette délicieuse afropop d’Afrique de l’Ouest, et l’esprit de la Beynomania ivoirienne ! De plus si le clip réalisé par Nette Royale reste assez classique, il n’en est pas moins efficace et plaisant !

Avec « Téri Ya », Banlieuz’Art et Serge Beynaud signent un titre parfait pour la saison estivale !

 

Banlieuz’Art ft. Serge Beynaud – “Téri Ya” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Téri Ya » le dernier clip du duo guinéen Banlieuz’Art en featuring avec l’ivoirien Serge Beynaud, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.