Sarkodie et King Promise chillent oklm sur Anadwo

Petit moment de douceur enregistrée avant tout ça, avant le confinement, la crise et le corona, où confinement plus heureux que d’autre sous le soleil de ce qui semble être les Canaries ? Ce qui est sur c’est que les deux stars ghanéennes Sarkodie et King Promise se sont retrouvées oklm autour d’un nouveau clip tendre et ensoleillé (sensuel aussi !), « Anadwo » !

Petite villa bien comme il faut, avec piscine et tout, le bateau, bien sûr, pourquoi un clip de ce genre s’il n’y a pas de bateau, la voiture aussi, vintage et rutilante et voilà, le tableau est dressé… enfin, il y a aussi cette beauté alanguie au bord de la piscine, du genre de celle qui vous donnerait bien envie d’oublier toutes ces recommandations de distanciations sociales, quoi qu’en fonction de vos goûts en la matière, les deux chanteurs ghanéens, torses nus et barbes bien brossées, peuvent eux aussi vous donner le tournis bien sûr !

Mais assez parlé cul et villas, la chanson qui à l’origine ouvrait l’album Black Love de Sarkodie, elle, suit un déroulé plutôt classique, avec King Promise qui chante sur un fil entre RnB et highlife, tandis que Sarkodie, lui, vient un peu pimenter ce « Anadwo » de son flow reconnaissable entre mille !

Sarkodie ft. King Promise – “Anadwo” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Anadwo » le dernier clip des artistes ghanéens Sarkodie et King Promise, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.