Brown Paper Bag, quand Sarkodie et M.anifest s’allient pour une cause

S’ils n’ont pas toujours été amis… on peut même dire qu’ils ont été de féroces rivaux, les deux plus grands flows du rapgame ghanéen (ou en tout cas on va le dire comme ça puisque ça nous arrange bien de le présenter sous cet angle) à savoir Sarkodie et M.anifest, oublient les rancœurs du passé et unissent leurs voix pour une cause, celle des noirs, celle du Black Lives Matter, celle qui demande reconnaissance du drame colonial, et de l’esclavagisme… en somme celle de la justice, et sortent ensemble « Brown Paper Bag » !

Banger enflammé, où les deux hommes mettent genou à terre et lèvent le poing, ce nouveau titre est une cascade de lyrics tant incisifs qu’engagés, courant sur des basses sèches et brutales. Le tout étant parsemé de samples audio comme vidéo…

On ne sait pas où nous mènera le mouvement enclenché après la mort de Georges Floyd… mais en tout cas elle aura le mérite de secouer les consciences, et de pousser tout un chacun à se poser des questions… et qui sait, peut être que demain sera meilleurs.

Sarkodie x M.anifest – “Brown Paper Bag” :

BSi vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Brown Paper Bag » le dernier titre des artistes ghanéens Sarkodie et M.anifest, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Brown Paper Bag, quand Sarkodie et M.anifest s’allient pour une cause »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.