Same Prayer, Chronixx et Kabaka Pyramid ensemble et en douceur

Le champion de la nouvelle scène reggae, le chanteur jamaïcain Chronixx continue de poser les jalons de son nouvel album, son second, Dela Splash, attendu un peu plus tard cette année, avec « Same Prayer », une nouvelle chanson, une nouvelle prière même qu’il partage avec un autre poids lourd du son Jamaïcain, Kabaka Pyramid.

Des Jamaïcains, du reggae, une prière… bah oui vous le sentez venir, derrière la forêt de dread qui masque ce second titre de Dela Splash — le premier étant « Dela Move » dont nous vous avions déjà parlé — se cache… roulement de tambour… JAH, le seul et l’unique ! Dans un grand mantra rastafari Chronixx et son acolyte louent Jah pour les bienfaits qu’ils leur accordent, et appellent à l’unité… bah oui quoi, comme ils le disent on respire tous le même air et on saigne tous le même sang… euh, bon oui, vous avez raison il y a cette histoire de groupe sanguin qui fausse un peu la phrase… mais peu importe, vous avez compris l’idée de cette prière !

Une prière qui, mettons à part la considération religieuse, il ne faudrait pas froisser les sensibles, appel la jeune génération à la réflexion et à l’introspection, pour découvrir une force supérieure aux sirènes du matérialisme outrancier que nous connaissons tous… une force supérieure… Jah !

Chronixx ft. Kabaka Pyramid – “Same Prayer” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Same Prayer » le dernier titre des jamaïcains Chronixx et Kabaka Pyramid, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.