Ricardo Drue, le professionnel de la soca

La star du soca d’Antigua, Ricardo Drue, est de retour avec un nouvel edit de son tube « Professionnal », proposé par DJ Crown Prince. Il faut dire que le titre « Professional » a déjà pas mal porté chance à Ricardo Drue, lui faisant remporté la couronne du Soca Monarch d’Antigua et second à l’Internationnal Soca Monarch Competition de Trinidad ; deux compétitions au rayonnement international, dans le monde de la soca music.

Un edit pas si différent de l’original, mais qui a le mérite de prolonger la fête jusqu’à la saison des carnavals d’Automne, où il devrait rencontrer un franc succès ; attention tout de même à l’excès de boisson, car si « Professional » est un hymne dansant à la fête, il est tout autant un hymne à la boisson, rendant hommage au professional drinker (buveurs professionel).

 

Ricardo Drue – « Professional (DJ Crown Prince Edit) »:

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Professional (DJ Crown Prince Edit) » le dernier titre de Ricardo Drue, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Ricardo Drue, le professionnel de la soca

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.