Ricardo Drue, le professionnel de la soca

La star du soca d’Antigua, Ricardo Drue, est de retour avec un nouvel edit de son tube « Professionnal », proposé par DJ Crown Prince. Il faut dire que le titre « Professional » a déjà pas mal porté chance à Ricardo Drue, lui faisant remporté la couronne du Soca Monarch d’Antigua et second à l’Internationnal Soca Monarch Competition de Trinidad ; deux compétitions au rayonnement international, dans le monde de la soca music.

Un edit pas si différent de l’original, mais qui a le mérite de prolonger la fête jusqu’à la saison des carnavals d’Automne, où il devrait rencontrer un franc succès ; attention tout de même à l’excès de boisson, car si « Professional » est un hymne dansant à la fête, il est tout autant un hymne à la boisson, rendant hommage au professional drinker (buveurs professionel).

 

Ricardo Drue – « Professional (DJ Crown Prince Edit) »:

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Professional (DJ Crown Prince Edit) » le dernier titre de Ricardo Drue, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Ricardo Drue, le professionnel de la soca

Laisser un commentaire