On va traverser l’océan Atlantique pour aller profiter du dernier clip de Ricardo Drue. Ce chanteur propose un style musical qui oscille entre Soca et R&B, un peu à l’image de son parcours personnel, entre les iles et le continent. Il est né sur l’ile d’Antigua, avant de prendre le chemin de Trinidad, où il a grandi, et finalement de s’installer aux États-Unis. Si on l’a souvent vu au sein du groupe Crossovah, c’est en solo qu’il sort le titre « Holding On ».
Ricardo Drue présente donc aujourd’hui le clip de « Holding On », un titre frais et léger, qui sonne comme la romance adolescente d’un été ensoleillé. On y suit les aventures colorées d’un jeune couple amoureux, qui, entre intrigue et souvenirs radieux, s’interroge sur son existence et la dangerosité, pour eux, des décisions passionnées ; c’est quand il semble que la seule chose qui reste à faire soit de partir, qu’il faut rester et tenir.
Un titre que l’artiste vend, probablement pas à tort, comme le prochain hymne Soca Love de l’été.
Ricardo Drue – « Holding On » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Holding On » le dernier clip de Ricardo Drue, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] DJ Crown Prince. Il faut dire que le titre « Professional » a déjà pas mal porté chance à Ricardo Drue, lui faisant remporté la couronne du Soca Monarch d’Antigua et second à l’Internationnal Soca […]