Le rayonnant Young Boy de Calypso Rose et Machel Montano

La reine, la vrai, celle qui depuis 40 ans règne sur les douces vibes de la musique caribéenne, celle qui a sorti plus de 30 albums, et écrit plus de 800 chansons, celle que Santana a récemment reprise, celle qui a enflammé la scène du célèbre festival Coachella, Calypso Rose, est de retour avec un nouveau titre, « Young Boy », en featuring avec une autre star, même la seconde plus grande star de Trinidiad après elle, Machel Montano. Et à côté d’elle, le roi de la soca de Trinidad, plusieurs fois reconnu comme tel, et qui est loin d’être un nouveau venu dans le game des carnavals, Machel Montano passe pour un jeune (et fringant) prince !

« Young Boy » va vous faire transpirer, et vous faire rester jeune ! Le titre est affuté pour l’été, il n’aura, lui, pas de problème pour trouver le maillot de bain qui le fera rayonner sur les plages, son rythme est pétillant, la prod assurée par Machel et le fameux Alex « Kubiyashi » Barnwell offre l’écrin parfait pour les deux vedettes de Trinidad. Durant tout le titre, on oscille, avec beaucoup de groove, entre le charme de Calypso Rose et la puissance de Machel Montano. Il faut dire que l’équipe réunie ici avait déjà collaboré sur un précédent remix du titre « Leave Me Alone » de Calypso Rose, qui avait remporté un succès certain !

Et pour parfaire le tableau, vous ajoutez à cela un clip festif et coloré, avec une Calypso Rose au top de la sape, et un Machel Montano qui n’est pas en reste non plus dans son ensemble rose tropical.

Calypso Rose ft. Machel Montano – “Young Boy” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Young Boy » le dernier clip de Calypso Rose et Machel Montano, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.