Quand Eddy Kenzo rencontre Serge Beynaud

Mon premier c’est Serge Beynaud, producteur, arrangeur, musicien… il règne depuis quelques années sur la scène coupé-décalé ivoirienne.

Mon second, il fait lui aussi partie de ce que l’on ne présente plus, c’est la star du dancehall ougandais, Eddy Kenzo.

Mon tout, c’est 3:47 de coupé décalé réchauffé par les vibes ougandaise, c’est 3:47 de dancehall rythmé aux beats ivoiriens !!

Vous l’aurez compris c’est deux grandes stars de la musique africaine actuelle qui se rencontrent sur ce titre, « Lopangwe ». Et puisqu’un tel événement ne peut rester sans images, le titre est assorti d’un clip, tourné par Kyba, qui, il fallait s’y attendre mes en scènes les deux artistes dansant alternativement sur fond rouge, ou à une fête.

Place à la connexion Abidjan/Kampala, qui saura probablement séduire les danseurs, les fêtards et autres boucantiers !!

 

Serge Beynaud ft. Eddy Kenzo – “Lopangwe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lopangwe » le dernier titre de l’ivoirien Serge Beynaud et de l’ougandais Eddy Kenzo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Quand Eddy Kenzo rencontre Serge Beynaud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.