Eddy Kenzo retrouve ses Ghetto Kids, sur So Good

Dans son dernier clip “So Good” la star ougandaise Eddy Kenzo retrouve ses petits Ghetto Kids (bien qu’ici ils ressembleraient plus à de véritables city chaps [argot pour gentleman]), les petits danseurs qui avaient fait son succès sur le hit planétaire “Sitya Loss”.

Et s’il est vrai que malgré ses nombreuses connexions africaines (Tom Close, Serge Beynaud, KCee…), et la qualité de ses dernières productions, Eddy Kenzo n’a jamais retrouvé le succès de “Sitya Loss”, ce nouveau “So Good” est tout de même un bon candidat pour l’égaler… et pas seulement à cause de la présence des Ghetto Kids ! Derrière l’esthétique sobre de l’orchestration aux couleurs de l’afrobeat d’Afrique Centrale, se cache en fait une structure presque technoïde, jouant sur la répétition lancinante du refrain.

Le clip, lui aussi, conserve cette idée de sobriété, mettant en scène le chanteur entouré des enfants, sur un fond rose, entrecoupé de plans sur une danseuse isolé, et de quelques images de tournée.

 

Eddy Kenzo – “So Good” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur ce qu’on a aimé en Angola, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Eddy Kenzo retrouve ses Ghetto Kids, sur So Good”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.