Phyno et Olamide “Augment” le volume dans leur dernier clip

Si c’est aujourd’hui devenu presque habituel dans le paysage sonore nigérian de voir les deux poids lourds de la scène afrobeat/hip-hop, Phyno et Olamide, travailler ensemble, c’est qu’on ne change pas une équipe qui gagne ! Après “Fada Fada”, leur précédente collaboration,  les deux artistes nous gratifient une fois encore d’un nouveau titre calibré avec douceur pour les dancefloors d’Afrique, « Augment » !!

On retrouve la touche d’Olamide et celle d’un Phyno qui flirte plus que jamais vers le highlife — par moment, le titre « Augment » pourrait même faire penser au travail du Ghanéen Bisa Kdei — dans un écrin dessiné sur mesure par l’incontournable beatmaker, et même hitmaker, Masterkraft !

Le clip lui, s’il est bien réalisé, ne dénote pas par une originalité particulière. On y voit les chanteurs, tours à tours seuls ou entourés de danseurs, évoluer dans des décors urbains.

 

Phyno ft. Olamide – “Augment” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Augment”, le dernier titre des stars nigérianes Phyno et Olamide, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire