Phyno et Olamide « Augment » le volume dans leur dernier clip

Si c’est aujourd’hui devenu presque habituel dans le paysage sonore nigérian de voir les deux poids lourds de la scène afrobeat/hip-hop, Phyno et Olamide, travailler ensemble, c’est qu’on ne change pas une équipe qui gagne ! Après « Fada Fada », leur précédente collaboration,  les deux artistes nous gratifient une fois encore d’un nouveau titre calibré avec douceur pour les dancefloors d’Afrique, « Augment » !!

On retrouve la touche d’Olamide et celle d’un Phyno qui flirte plus que jamais vers le highlife — par moment, le titre « Augment » pourrait même faire penser au travail du Ghanéen Bisa Kdei — dans un écrin dessiné sur mesure par l’incontournable beatmaker, et même hitmaker, Masterkraft !

Le clip lui, s’il est bien réalisé, ne dénote pas par une originalité particulière. On y voit les chanteurs, tours à tours seuls ou entourés de danseurs, évoluer dans des décors urbains.

 

Phyno ft. Olamide – « Augment » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Augment”, le dernier titre des stars nigérianes Phyno et Olamide, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.