Paralyzed de Kwaye, un clip magnifique pour un titre tout en pureté

Alors qu’il vient de sublimer le fameux « Purple Rain » de Prince dans une Mahogany Sessions de toute beauté (que vous retrouverez ici), Kwaye nous assène un, puis deux autres coups de massue sonore et esthétique, en dévoilant le magnifique clip de « Paralyzed », puis une version acoustique tout aussi sublime de ce même titre. Et même si l’on pourrait essayer de s’habituer à la qualité des parutions de l’artiste britannico zimbabwéen, ce « Paralyzed » nous laisse encore une fois cois.

Pour illustrer ce titre très pur dans le son, et très honnête dans les paroles, où l’artiste revient sur le sentiment de filiation, le respect, mais aussi la crainte du père, et de la confrontation, Kwaye s’est adjoint les services du réalisateur Billy Boyd Cape, qui grâce à un visuel en noir et blanc de toute beauté, mets en scène le chanteur dans une caverne digne de celle de Platon, où il peut s’affronter à l’ombre du père, puis face à l’immensité d’une mer noire.

Pour prolonger un peu plus le plaisir, et pour pouvoir apprécier plus purement encore la très belle voix de Kwaye, le titre « Paralyzed » se dote également d’une fantastique version acoustique !

 

Kwaye – “Paralyzed” :

 

Kwaye – “Paralyzed (acoustique)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Paralyzed » le dernier clip de l’artiste zimbabwéen Kwaye, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Paralyzed de Kwaye, un clip magnifique pour un titre tout en pureté”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.