Ngomso ou la folle chevauchée de Stiff Pap et Moonchild Sanelly

Cela faisait longtemps maintenant que les maîtres de l’underground sud-africain, l’inclassifiable duo Stiff Pap et la diva bleue du porno qui chante juste, Moonchild Sanelly, attendaient pour faire découvrir l’incroyable cool de leur collaboration sur le titre « Ngomso ». À vrai dire cela fait même trois ans maintenant que la chanson attend, tel un diable dans sa boîte, le bon moment pour jaillir en nous criant bouh.

Et le coup de ressort qu’il fallait à la chanson pour faire découvrir au monde les vibes irrésistibles de “Ngomso”, les passements de jambes vocaux du duo, le délirant cocktail de kwaito de hip-hop, et de tout un tas d’autres trucs dont Jakinda l’avant-gardiste moitié productrice de Stiff Pap, pour faire découvrir les agenouillements lascifs du beat, et le twerk des basses qui accompagne les mouvements de la très lubrique Moonchild Sanelly, oui, le déclic attendu pour faire découvrir tout ça, c’était la venue d’une équipe de femmes, emmenée d’une poigne de fer par la réalisatrice Sandulela Asanda, pour concevoir un visuel qui soit au moins au niveau de cool de la chanson et de ses artistes !

Et l’on peut dire que la réalisatrice du Cap et son équipe on fait du bon boulot, dans un écrin habillé de papier peint du meilleur goût, on découvre les trois artistes au top de la sape, avec ce qu’il faut d’élégance pour être un bon, un très bon clip, et ce qu’il faut de vulgarité pour délier tous les talents de Moonchild Sanelly, et l’insouciance d’un été avec une jeunesse sud-africaine noire qui veut profiter de la plage, du soleil, de la vie… Ah, oui, et aussi, pour justifier le titre de notre post qui aura jusqu’à présent les amateurs de western et d’équitation, il y a aussi dans le visuel une folle chevauchée… bon… oui, d’accord, sur un petit cheval à bascule !

Stiff Pap & Moonchild Sanelly – “Ngomso” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ngomso » le dernier clip des artistes sud-africains Stiff Pap et Moonchild Sanelly, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Ngomso ou la folle chevauchée de Stiff Pap et Moonchild Sanelly »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.