Quand Moonchild Sanelly nous send des Nüdes vraiment très sexy

On a déjà eu l’occasion d’en parler dans nos pages, notamment à l’occasion des dernières sorties des titres « Bashiri » et « Where De Dee Kat », mais maintenant ça y est le message est passé, la photo est reçue, les Nüdes sont envoyés, oui, le dernier EP de la reine du gqom et du bon sexe est sorti… vive Moonchild Sanelly !

Nüdes, c’est là le nom de l’EP qui vient de sortir chez Transgressive Records, et qui stab le popgame à grands coups de synthés, et qui secoue l’electro-pop au rythme du gqom. Car, oui, il ne faut pas en douter Moonchild est une diva, au moins du même niveau qu’une Beyoncé, qu’elle a d’ailleurs secondé sur son dernier Black Is King, ou d’une Lana Del Rey… à part que… À part que chez Moonchild Sanelly il y a ce petit truc déviant en plus, il y a les cheveux bleus et la transgression du beat, il y a les scansions qui crient pénis et émancipation féminine.

Sur Nüdes, elle fait onduler ses dreads et les corps, elle nage sur une mer de beats et de basses, se joue de nous et des conventions musicales comme sexuelles, et nous laisse les pieds les vissé sur le dancefloor, les oreilles plongées dans ses lascives répétitions, et le regard mi-hagard, mi-satisfait, comme lorsque l’on vient de recevoir la notif » de réception du nude que votre crush vient de vous send (celui que vous ne montrerez pas à vos copains, celui que vous ne chercherez pas à mettre en ligne après la rupture.. hein ?!)…. enfin le Nüdes.

Moonchild Sanelly – Nüdes :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nüdes » le dernier EP de l’artiste sud-africaine Moonchild Sanelly, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.