Mazy aime sa fusion d’amapiano Like This, Like That

Un de plus on aurait envie de dire ! Oui, un artiste de plus à avoir succombé aux vénéneuses et instoppables vibes de l’amapiano, ce genre musical originaire d’Afrique du Sud et qui depuis a envahit les ondes du monde entier. À tel point qu’elles sont parties jusqu’en Autriche où réside l’artiste d’origine nigériane Mazy, qui pour son dernier titre, le bien nommé « Like This, Like That », s’est plongé dans un bain d’amapiano.

Enfin… un bain d’amapiano, mais pas que, ce n’est pas puisqu’il vit en Autriche que Mazy va oublier les rythmes et les mélodies de son pays, qui, tout de même, tient la barre haute en matière de musique, en matière d’afrobeat, d’afropop et autre fusion alté ! C’est donc une fusion entre amapiano et afrobeat que Mazy opère sur son nouveau titre, et le résultat… on l’aime « Like This, Like That » ! Avec une instru amapiano plutôt solide qui fait oublier les problèmes et attire presque magnétiquement les auditeurs vers la piste de danse, et des parties vocales, elles, complètement ancrées dans l’univers de l’afrobeat new generation, Mazy signe ici un joli titre qui fait danser et vibrer.

Reste à savoir maintenant quelle voie va emprunter l’artiste, est ce que pour ses futures créations il continuera à métissé les rythmes d’Afrique, du Sud ou non, ou retournera-t-il plus sagement à son univers afrobeat… l’avenir nous le dira, cela vaut le coup de rester connecter sur les réseaux de Mazy pour le savoir !

Mazy – « Like This, Like That » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Like This, Like That » le dernier titre de l’artiste d’origine nigériane Mazy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.