“Mata”, le dernier clip du nouveau protégé de Davido, Peruzzi

Comment passer à côté du chanteur nigérian Davido, artiste majeur de la scène afrobeat mondiale, et depuis peu producteur, et dénicheur de talent, via son label DMW (acronyme pour Davido Music Worldwide – précisons aussi dans cette parenthèse technique, que le label DMW est rattaché à la maison mère HKN Music). Et nous allons justement vous parler de sa dernière recrue, son compatriote, Peruzzi, qui vient de sortir un clip, « Mata » !

Un chanteur à la longue natte, qui a tout pour réussir sur la scène de l’afrobeat naija : des grooves doucereux, et une voix suave qui invite à la lascivité, autant qu’elle épouse bien les formes synthétiques de l’autotune ! Depuis qu’il a signé chez DMW, à la fin de l’année dernière, « Mata » est la première parution solo de Peruzzi ; les deux titres qui avait déjà vu le jour étaient un remix avec Davido d’un de ses précédents succès, « For your Pocket », et « Mind » un titre chorale avec presque tous les membres de l’écurie sonore de Davido ; c’est à dire avec Mayokun, Dremo, et bien sûr Davido.

Concernant le clip de « Mata », si le son est bon, le visuel est… disons classique pour ne pas dire quelconque, on y voit Peruzzi chanter dans les rues de Londres et poursuivre une femme plantureuse.

 

Peruzzi – “Mata” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mata » le dernier clip de Peruzzi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.