Mayorkun chill avec son Geng dans un nouveau clip délirant

La nouvelle superstar du son nigérian qui fait pop, Mayorkun, enchaîne les hits et arrose ses fans avec un détonant nouveau clip celui de son inénarrable « Geng » ! Et pour mettre en lumière et en image ce titre bouncy et crunchy à souhait qui geng à tout va, Mayorkun a fait appel à un réalisateur habitué du game nigérian, Dammy Twitch, connu pour son travail avec toutes les pointures du milieu, de Peruzzi à Burna Boy en passant par Wizkid et Davido ; c’est d’ailleurs ce dernier qui a grandement contribué à propulser le jeune chanteur dans les cieux où il gravite à présent.

Et de cieux il en est aussi question dans ce nouveau clip, avec lequel les deux hommes nous cueillent. Dans un visuel délirant, qui fait crépiter les couleurs et les costumes fantaisistes, Twitch déroule une armée de Mayorkun, le propulse dans les nuages, ou, plus simplement, le fait chiller avec son gang au son de « Geng » !

Le son était déjà très cool, le voilà maintenant rehaussé d’un visuel à son niveau ! Bravo à Dammy Twitch, et bravo à Mayorkun qui continue ainsi sa fulgurante progression sur une scène dorénavant mondiale !

Mayorkun – “Geng” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Geng » le dernier clip de l’artiste nigérian Mayorkun, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Mayorkun chill avec son Geng dans un nouveau clip délirant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.