Like Water, les ondulations aquatiques et afrobeat de Gafacci et Amaarae

Cela fait quelques années maintenant que le producteur ghanéen Gafacci sillonne les scènes ghanéennes, et multiplie les collaborations, aperçu au côté de BBRAVE au sein de Jowaa chez Akwaba Music, poussant le featuring avec un bon nombre de célébrités ou de jeunes talents, comme Sarkodie, Samini, Bryte, Mina, ou encore Famous Eno, et posant les bases de son propre style l’Asokpor. Mais avec son dernier EP Tash BNM, dont la sortie est prévu début juillet, Gafacci s’enfonce dans des eaux plus troubles encore, à la croisée de cette fusion d’afrobeat et de musique électronique dont il est passé maitre, et d’un brouillard lo-fi vaporeux.

Et pour illustrer ce propos, « Like Water », premier single de l’EP, est parfait ! Sur l’afrobeat minimaliste de la prod de Gafacci on retrouve la très curieuse Amaarae dissolvant avec adresse sa pop thériaque dans les ondulations circulaires de l’instrumentale !

Outre l’ensorcelante Amaarae vous retrouverez au côté de Gafacci sur ce très bon petit Tash BNM, des artistes comme Kyekyeku, Chefbanku, Nii Quaye, ou encore Tinuke et Lazee.

Gafacci ft. Amaarae – “Like Water” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Like Water» le dernier single de Gafacci et Amaarae, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Like Water, les ondulations aquatiques et afrobeat de Gafacci et Amaarae”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.