Jowaa, la collaboration électronique de haut vol entre BBRAVE et GAFACCI

Le plus français des ghanéens… à moins que ce ne soit le plus ghanéen des français, Benjamin Lebrave, plus connu sous son nom de scène BBRAVE, et encore plus connu pour son œuvre, dont la manifestation principale prend la forme du célèbre label Akwaaba Music, a décidé de s’associer avec le producteur ghanéen GAFACCI (qui a déjà quelques fait d’armes de renom, notamment au côté de Sarkodie, Reggie Rockstone, Adina, ou encore D Black) autour d’un projet électronique tranchant et incisif à souhait, Jowaa.

Présenté comme de l’afrobeat du temps des raves, Jowaa prend forme avec un premier titre lancinant, « Okw3 ». Beat électronique lascif et imperturbable, refrain réduit à son essentiel, un seul mot scandé comme une itération hypnotique, « Okw3 » s’allonge dans nos oreilles comme une sorte de pulsation afrohouse débarrassé de tout superflu, de kuduro minimaliste et primaire… savoureux !

 

Jowaa – « Okw3 » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Okw3 » le dernier titre du duo électronique Jowaa, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.