Just A Band est de retour avec “Winning In Life”

Grand jour ! Le groupe de musique électronique kényan Just A Band reprend du service ! Presque 3 ans après la sortie de l’excellent Sorry For The Delay, le collectif de Nairobi dévoile un savoureux avant gout de son prochain et quatrième album, dont le nom, comme la date de sortie, reste encore indéterminé ; on espère seulement que ce ne sera pas un Re-Sorry for the Delay, mais plutôt un Please Welcome the Advance.

Enfin pas la peine de perdre plus de temps avec ses hypothèses patronymiques en anglais plus que douteux, l’avant-gout en question prend la forme de « Winning In Life », un titre de 3:25 durant lesquels Just A Band réussit comme à son habitude à créer une ambiance sophistiquée, où les vagues du clavier de Joe Were se brisent tendrement sur les écueils du beat, offrant ainsi le ressac idéal pour la trompette à la fois timide et insolente de Owuor Arunga ; le trompettiste délaisse un temps Macklemore et ses autres partenaires new-yorkais, pour prêter son souffle à ses compatriotes.

En tout cas une chose est sure, Just A Band est de retour !

 

Just A Band ft. Owuor Arunga – “Winning In Life” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Winnin In Life » le dernier titre de Just A Band, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire