Inarrêtable ! Pongo revient avec un nouveau et joli clip, Chora

Elle fonce, elle va à toute allure, et nous embarque dans son doux sillon qui sent bon l’afropop et le kuduro, elle, c’est celle qui se réclame être la nouvelle reine de la pop africaine, oui rien que ça, mais faut dire que contrairement à un médiocre rappeur en pleine crise d’egotrip autotuné, elle a quelques arguments de poids pour revendiquer cette couronne, elle, c’est Pongo !

Après un départ avorté au côté de Buraka Som Sistema (c’est ça voix sur « Kalemba (Wegue Wegue) »), puis un retour en piste de haute volée l’an passé avec son premier EP Baia, paru sur le joliment nommé label Jardin Rouge, la chanteuse angolaise a su séduire une grande partie du public européen, d’ailleurs, 20syl de C2C et Hocus Pocus a lui aussi succombé au charme de Pongo et a délivré un remix d’un de ses titres phares, « Kuzola » pas plus tard que le mois dernier.

Mais loin de se reposer sur ses lauriers, ou sur ses tumboa, plus typique des latitudes angolaises, Pongo ne relâche pas l’effort, et, au détour d’une tournée printanière et estivale chargée, l’envoutante popstar lusophone vient jouer les intrigantes madones sur un joli clip qui illustre, tout en lumière et en couleur, son dernier titre « Chora » !

Pongo – “Chora” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Chora » le dernier clip de la chanteuse angolaise Pongo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.