Canto, quand Pongo prend plaisir à faire de la musique, elle le chante

La chanteuse angolaise Pongo, qui a braqué les grandes scènes européennes en 2019 avec son savoureux mélange d’afropop et de kuduro, annonce la couleur pour 2020… il faudra compter sur elle ! La chanteuse qui fut découverte au côté du Buraka Som Sistema, et qui, il y a un peu plus d’un an, a entamé la prometteuse carrière solo qu’on lui connait avec la sortie de son premier EP Baïa, vient de dévoiler un nouveau clip qui surfe sur une vague de plaisir et de fraicheur, « Canto ».

Sur ce nouveau titre, Pongo chante, en portugais comme en espagnol, le plaisir qu’elle prend en faisant de la musique et en chantant, et illustre son propos, seule, dans une longue et jolie déambulation en bord de mer, du côté de Lisbonne. Un plaisir qu’elle prend, ça oui, après ce « Canto », on ne peut plus en douter, mais aussi et surtout un plaisir qu’elle offre à ses fans et ses auditeurs, qui ne sauront la laisser seule guère plus longtemps que la durée de ce clip. Surtout que ce joli visuel, plus qu’un cadeau de Nouvel An, est aussi l’éclaireur d’un nouvel EP de Pongo, Uwa, qui devrait voir le jour début février !

Pongo – “Canto” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Canto » le dernier clip de la chanteuse angolaise Pongo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Canto, quand Pongo prend plaisir à faire de la musique, elle le chante »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.