Gimme D Road de Calypso Rose et Destra, les reines du calypso et des bacha,ales

Si l’on a souvent surnommé la chanteuse trinidadienne Destra Garcia, la reine du soca, ou encore la reine du calypso, il faut bien dire que le retour sur scène de la vétéran du genre, une certaine Calypso Rose, a pas mal bousculé notre rapport aux couronnes caribéennes. Mais les deux femmes plutôt que de se livrer à une guerre pour le trône digne d’une célèbre série de HBO, le soleil en plus, ont décidé d’unir leurs forces pour le prochain carnaval, sur un titre fort plaisant, « Gimme D Road » !

Ainsi on retrouve à près de 80 ans la reine incontestable et incontestée du calypso, Calypso Rose, croise le fer avec la reine des bacchanales de Trinidad et Tobago, Destra Garcia, sur un titre survolté et festif. Un titre bourré de trompettes synthétiques, de refrain entêtant, de tactac damtac, et autres bepbepbop, qui nous mène tout droit sur la route du carnaval, « Gimme D Road » !

Vous pouvez aussi retrouver Destra en train d’étriller le Island Power Riddim au côté de Skinny Fabulous, ou encore en train de se prélasser sur le très latin et très sensuel clip de « Me Gusta ».

Calypso Rose ft. Destra Garcia – “Gimme D Road” :

Destra Garcia – “Me Gusta” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Gimme D Road » le dernier titre de Calypso Rose et Destra Garcia, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Gimme D Road de Calypso Rose et Destra, les reines du calypso et des bacha,ales »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.