Le duo Vudufa convoque un South American Loa et beaucoup d’ayahuasca

Vudufa est le nouveau duo péruvien, composé par Pounda et nomodico, qui fait vibrer les parois de l’esprit (et, à force de basses, un peu celle de l’estomac aussi !), de Lima où il est basé, à la Pologne où il sort son nouvel EP sur le label Basy Tropikalne, en passant par chez vous ! Sur ce nouvel EP à paraître le 30 octobre prochain et intitulé South Amercian Loa, le duo s’autorise une bonne dose d’Ayahuasca, et convoque l’esprit d’un dieu vaudou, un loa… oui rien que ça !

Musicalement le rituel initié par Vudufa sur cet EP prend la forme d’une transe électronique puissante, qui connecte la musique sud-américaine ancienne, à celle venue par les flots, celles de l’Afrique. Et d’ailleurs on fait bien de parler de flots, car c’est comme ça que coulent les basses sur les quelques 6 titres de cet EP, qui passe par toutes les phases de l’expérience mystico-raveuse, à savoir le battement de pied, le léger hochement de tête, le petit décalage d’épaule en rythme… la vibration qui investit le corps petit à petit… jusqu’à l’abandon total de soi ! Oui, quand on vous retrouve ivre de son, en sueur en train de vous agiter comme jamais devant une enceinte disproportionnée !

Alors est ce que vous laisserez Baron Samedi et les Loas sud-américains de Vudufa prendre possession de vous… et, en fait, avez-vous vraiment le choix ?!

Vudufa – South American Loa :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « South American Loa » le dernier EP du duo péruvien Vudufa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.