Mak 10 et les Bala Bala Boyz sont Mad In The Fete

Le très polyvalent DJ britannique Mak 10 connu pour son travail au côté du Nasty Crew, et de quelques un des plus illustres noms de l’underground londonien, du grime à la house qui rape un peu, s’associe aux Congolais un peu cinglés qui ont mis le grime au lingala, les Bala Bala Boyz pour sortir un titre qui réconcilie Londres et Kinshasa, « Mad In The Fete ».

Des snares et des drums qui viennent percuter le tympan, un groove qui envoie vos hanches swinguer façon afro (l’équivalent anglais de l’afrotrap des Français s’appelle afroswing), et voilà, le tour est joué, les Bala Bala Boyz n’ont plus qu’à envahir la track à leur façon, avec le fracas d’un boy britannique élevé par Wiley Skepta et le So Solid Crew, et l’élégance d’un Congolais qui s’épanouit dans la sape et s’envole sur le sebene.

La seule chose qui est peut-être à regretter sur ce « Mad in The Fete » de Mak 10 et les Bala Bala Boyz c’est sûrement le clip qui échoue un peu abruptement sur le comptoir d’une boîte de nuit un brin ringarde.

Mak 10 ft. Bala Bala Boyz – “Mad In The Fete” :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mad In The Fet » le dernier titre de Mak 10 et des Bala Bala Boyz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.