Le doux glisement afrotrap de DJ Mathematic et Jovi

Esperança Zinga a dû fuir la guerre civile, chez lui, en Angola, il a trouvé refuge en Suisse, où, dans l’obscurité de la nuit helvète, il est devenu DJ Mathematic. Depuis il fait danser l’underground lausannois, celui plus branché afro que techno, avec de petites douceurs urbaines, des touches de kuduro, et de l’afrotrap bien piquant !

Aujourd’hui, il croise le fer avec le patron de son label, un certain Camerounais un peu barjot du nom de Jovi, qui dirige une maison qui a par le passé remporté quelques succès sur la scène hip-hop africaine, New Bell Music ! Le titre qui réunit les deux pointures de la maison s’appelle « Glisement », et s’il manque de « s », il ne manque pas de douceur ! Dj Mathematic déploie ici tout son savoir-faire en matière d’instru qui glisse, et de flow qui file, pour accueillir comme il se doit la diction singulière et particulièrement reconnaissable de Jovi !

À savoir également que le MbokoGod est aussi à l’affiche d’un autre feat avec l’une de ses jeunes recrues, le tendre et très afrobeat « Samira » de Ishaku !

DJ Mathematic ft. Jovi – “Glisement” :

Ishaku ft. Jovi – “Samira” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Glisement » le dernier titre de DJ Mathematic en feat avec Jovi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Le doux glisement afrotrap de DJ Mathematic et Jovi”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.