Jovi rectifie les Mentality camerounaises sur un nouveau titre

S’il était absent des ondes depuis quelques semaines, sachez qu’avec le rappeur camerounais Jovi, l’attente vos toujours son pesant de cacahouètes, de basse bien ronde, et de lyrics tranchants ! Le Monstre camerounais est de retour avec un nouveau titre qui détonne comme une bombe, et qui vient broyer les espoirs des souris qui dansaient en l’absence du chat, du mboko… « Mentality » !

Sur ce nouveau titre qui vient marquer l’empreinte de Jovi sur 2020, le rappeur, beatmaker, et patron du label New Bell Music, vient remettre les mentalités camerounaises au clair, et réaffirmer sa place de maître de la scène hip-hop camerounaise, sur une prod de sa confection, qui écrase le game rien que par son beat résolument trap et ses basses bien fats.

Les souris n’ont qu’a reprendre la file, bien en rang derrière Jovi qui leur ouvrira la voie du rapgame africain, comme il l’a déjà fait par le passé avec des hits comme « Et p8 koi », « B.A.S.T.A.R.D”, ou encore le puissant « Zélé » !

Jovi – “Mentality” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mentality » le dernier titre de l’artiste camerounais Jovi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Jovi rectifie les Mentality camerounaises sur un nouveau titre »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.