La britannique DJ Chillz met l’Afrique en avant dans son dernier titre “Lost Myself”

Décidément, l’Afrique a le vent en poupe ! Elle infiltre dorénavant toutes les strates des différentes scènes musicales européennes. Des voix malgaches sur un beat parisien, des guitares congolaises qui s’amusent avec du rap français, des percussions ouest-africaines qui s’invitent dans l’underground britannique… on ne compte plus les incursions afros dans le paysage sonore européen.

Cette fière représentante à la fois d’un underground électronique anglais qui aime se prélasser dans le chill (nom de scène oblige) et les beats, et d’un héritage africain qu’elle met en avant en injectant de bonnes doses d’afrobeat dans ses créations.

Sa dernière en date ? « Lost Myself », un banger chill efficace qui ronronne tranquillement autour d’un beat à la coloration toute africaine, et sur laquelle la jeune chanteuse Saraï Young vient apposer une voix empreinte de soul. Le titre vient jouer les éclaireurs pour le futur premier EP de DJ Chillz qui ne devrait pas tarder à voir le jour.

DJ Chillz – “Lost Myself” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lost Myself » le dernier titre de la britannique DJ Chillz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.