Le cosmique et “Interblaktic” nouveau clip du rappeur sud-africain Muzi

En cette période confinée, où, plus que jamais, on regarde à l’extérieur, et même dans des extérieurs très lointains, puisque l’on regarde des hommes rejoindre des stations spatiales en orbites, des robots voler sur Mars, et des fusées et des sondes s’envoler des quatre coins du monde, toute cette nouvelle course à l’espace a inspiré au rappeur sud-africain Muzi son dernier titre, « Interblaktic », avec lequel il remporte haut la main la compétition dès les premières notes de clavier, mais surtout avec le petit message introductif et sans équivoque : There seem to be a lot of black people on Mars, il semble y avoir beaucoup d’homme noir sur Mars.

Oui, « Interblaktic », derrière l’énorme banger et ses irrésistibles synthés house qui martèlent tout le fond de la track, nous emmène bien sûr la planète rouge (ou, dans le clip, dans un décor qui s’y approche, bah, oui, avec ces confinements où l’on ne peut pas quitter un périmètre restreint autour de notre domicile Muzi n’allait tout de même pas se rendre sur Mars, surtout qu’il nous semble que ce n’est pas encore tout à fait possible… n’est-ce pas Elon ?!), faut dire que le talentueux artiste sud-africain est plutôt porté sur la chose (l’espace, hein !) et n’en est pas à son coup d’essai quant à essayer de propulser des engins sonores dans le ciel d’Afrique ! Mais là, on dirait qu’il a atteint avant tout le monde le sésame cosmique que tout le monde s’arrache, Mars, et ce, sans s’embarrasser d’une de ces encombrantes tenues d’astronaute… non, non, non, avec ce nouveau clip, il pose son fier pied noir sur mars avec style, dans un magnifique… perfecto en cuir avec parure zébrée, résultat d’une collaboration avec la marque Vans.

Et si vous voulez retrouver un peu plus de Muzi en vadrouille dans des espaces désertiques, sachez qu’il a, il y a peu, délivré un superbe live à l’entrée des Bushman’s Cave à Clarens en Afrique du Sud, à la frontière du Lesotho, et que l’on vous propose de visionner ci-dessous.

Muzi – “Interblaktic” :

Muzi – “Muzi Live at Bushman’s Cave, Clarens, South Africa” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Interblaktic » le dernier clip du rappeur sud-africain Muzi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Le cosmique et “Interblaktic” nouveau clip du rappeur sud-africain Muzi »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.