Comme des Garçons, soyez un “Numba One”

« Numba One » c’est le dernier titre ultra jouissif et groovy d’un nouveau duo qui vient pointer le bout de son nez (et heureusement pas d’autre chose) dans nos pages, il s’appelle Garçons ! Ces charmants Garçons se composent du chanteur et compositeur nigérian Deelo, et de son comparse producteur et canadien Julian Strangelove, et c’est depuis Ottawa, au Canada qu’ils concoctent leurs grooves et leurs décoctions de hip-hop de soul, et de reggaeton, et affutent leurs flow de rappeurs bohémiens. Pour faire des comparaisons, l’ont peut citer en vrac Q-Tip, et Pharrell pour le flow, Tarantino et Andre 3000 pour le style, et Macklemore pour la fourrure !

Ce « Numba One », si séduisant avec son joli clip très stylisé et coloré, ses manteaux de fourrure roses, ses voitures vintages et ses pantalons à carreaux, nous fait découvrir l’Ottawa pastel et décalé de Garçons, mais surtout, et c’est peut-être là le plus important, nous invite à nous impatienter en attendant la sortie prochaine de leur tout premier EP, « Body Language » !

Voilà qui présage de bonnes choses et de bons grooves, et qui fera probablement de Garçons votre « Numba One » !!

 

Garçons – “Numba One” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Numba One » le dernier clip du duo canado-nigérian Garçons, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.