IAMDDB passe du Bubble Tea au bubble butt en un clap

Alors que tout lui sourit en ce moment, qu’elle enchaine les tournées, les clips, et continue de surfer sur le succès amplement mérité de son album Swervvvvv.5, la rappeuse britannique d’origine angolaise, Diana DeBrito a.k.a IAMDDB, a tenu a célébrer les fêtes et la nouvelle année avec ses fans, en publiant un nouveau petit EP, court, mais bon, Kare Package.

Des trois titres qui composent ce Kare Package, « Bubble Tea », « Scare You », et « Sit Back », c’est surement le premier, « Bubble Tea », qui aura le plus retenu notre attention, et peut être même celle également des amateurs de rap anglais en Asie. Car, il faut dire que le bubble tea, boba tea si on le prononce comme à Taiwan, est une boisson à base de thé et de perles de tapioca qui fait fureur dans toute l’Asie, et les échoppes branchées qui propose cette boisson s’ouvrent actuellement un peu partout dans le monde, comme en témoigne le succès de marques comme Machi Machi. Mais nous ne sommes pas là pour parler de boisson trendy !

Avec ce « Bubble Tea » qui gicle sur des bubble butt (on laissera au non-anglophone le souci de la traduction), comme avec le Kare Package dont il est issu, IAMDDB réaffirme un peu plus son emprise sur la nouvelle scène hip-hop, et laisse couler son flow et ses grooves subtils entre les boules et les perles d’instrus forts bien calibrées !

IAMDDB – Kare Package :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kare Package » le dernier EP de la rappeuse britannique IAMDDB, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

2 réflexions au sujet de “IAMDDB passe du Bubble Tea au bubble butt en un clap”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.