IAMDDB déconfine un amour sans peur avec Quarantine

Après le succès de sa mixtape Swervvvvv.5 l’an passé, et en attendant la sortie de son nouvel album, originellement prévu pour cette année, mais finalement reporté en 2021, la chanteuse et rappeuse mancunienne, d’origine angolaise, IAMDDB est de retour avec une nouvelle chanson qui pue l’amour à plein nez malgré son titre « Quarantine » !

À croire que la quarantaine et cette période de confinement mondialisé ont fait réfléchir la jeune star du rap britannique sur ce qui est important et ce qui ne l’est pas, ou en tout cas moins… Et ce qui est important, essentiel même, c’est… l’amour ! Celui qui peut permettre à nos cœur de s’affranchir des peurs et des doutes, celui qui peut nous faire sentir tout puissant, enfin… encore faut-il arrêter, consciemment ou inconsciemment de le fuir, et le laisser rentrer en nous (…oui, ça fait un peu phrase de pointeur ça !).

Mais peu importe, car l’amour que nous propose de découvrir IAMDDB avec « Quarantine »… c’est un amour sensuel et lascif, qui vient claquer sur la langue de la chanteuse, et s’enrouler autour d’une instru trap qui ne force pas la cadence, qui prend son temps, un va et viens… non, décidément ça fait trop commentaire graveleux ; on s’arrête ici et on vous laisse ouvrir vos cœurs à la « Quarantine » de IAMDDB !

IAMDDB – “Quarantine” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Quarantine » le dernier titre de l’artiste britannique d’origine angolaise IAMDDB, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.