Be Honest, quand Burna Boy rend la courtoisie à Jorja Smith

Il y a quelques semaines on découvrait African Giant, l’énorme, non le géant, nouvel album de l’artiste nigérian Burna Boy, et son nombre impressionnant de featuring prestigieux. Et parmi ceux-là, on pouvait apprécier tout particulièrement le titre « « Gum Body », où le nouveau roi de l’afrobeat smooth, du hip-hop à la pulsation toute africaine, se voyait seconder par la jeune princesse du RnB anglais, Jorja Smith. Et aujourd’hui c’est l’heure du match retour qui vient de sonner ! Burna Boy vient rendre son featuring à la belle Britannique sur son ondulant dernier titre « Be Honest » !

Dans la canicule londonienne, Jorja Smith nous offre un clip moite et sensuel, et fait ondoyer le son aux accents 90’s et ses courbes plutôt généreuses sous la lentille attentive et perfectionniste de la camera de Amber Grace Johnson, qui est à la réalisation de ce très joli visuel qui accompagne le titre. Burna Boy, lui, fait ce qu’il sait faire, en distillant de sa voix grave un couplet à la hauteur de l’artiste qui l’invite.

Ce « Be Honest » est aussi le premier single de la belle Anglaise depuis la sortie, l’an dernier, de son album Lost & Found… Et l’on peut espérer qu’il soit prochainement inclus dans un nouveau projet d’album… avec pourquoi pas des featurings africains en pagaille, non ?!

Jorja Smith ft. Burna Boy – “Be Honest” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Be Honest » le dernier titre de Jorja Smith en featuring avec Burna Boy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Be Honest, quand Burna Boy rend la courtoisie à Jorja Smith »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.