Enny fait monter la pression avec Same Old, son troisième single

Nouvelle fusée qui traverse Londres avec un flow qui laisse une traînée so british, la jeune rappeuse d’origine nigériane Enny, Enitan Adepitan pour les intimes et l’état civil, est en train de bousculer le game en distillant ses singles un à un, et en faisant monter la pression, et l’impatience dans les rangs, toujours plus grands, de ses fans, autour de la sortie prochaine de son premier EP ! Jeune recrue du label FAMM, le label emmené par la chanteuse Jorja Smith, Enny a d’ailleurs explosé aux yeux du grand public en partageant la scène fameuse de COLORS Show, avec Jorja, sur un remix dément de son titre « Peng Black Girls ». Aujourd’hui, elle nous embarque dans les rues de Londres avec la sortie du clip de son troisième single, « Same Old ».

Une prod qui se promène sur des air de jazz, et de nu soul, un flow génial, un refrain à la mélodie un brin rétro, mais surtout irrésistible, des lyrics puissants et honnêtes qui balayent avec quelques mots le brexit, la gentrification, les complications amoureux, et nous invitent, avec ce petit quelque chose de solaire qui irradie de la rappeuse, à dépasser les difficultés du quotidien… oui il y a tout ça sur « Same Old », et même un clip sympa réalisé par Otis Dominique, alors que demander de plus… un EP ?

Oui, et on va rejoindre les rangs des fans d’Enny, et faire comme eux, c’est-à-dire jouer les quelques titres où l’on peut l’entendre en boucle, et guetter les actualités musicales, en attendant la sortie de celui-ci !

Enny – “Same Old” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Same Old » le nouveau clip de la rappeuse britannique d’origine nigériane Enny, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.