Attention au clic avec Jenifer Solidade

Photos volées, harcèlement, usurpation d’identité, publicité abusive, vols de données confidentielles, escroqueries, profilage à but commercial… les dangers sont nombreux sur les réseaux sociaux, et c’est ce dont vous met en garde la chanteuse cap-verdienne Jenifer Solidade dans son dernier clip « Cuidôd Na Click », titre que l’on pourrait d’ailleurs traduire par « Attention au clic ».

Si elle est moins connue à l’internationale que ses grandes sœurs Lura, Mayra Andrade, ou Cesaria Évora (bien qu’elle fasse partie du Cesaria Évora Orchestra), Jenifer Solidade n’en est pas moins talentueuse (et est largement reconnu à Praia et dans le reste de l’archipel) !

Avec un grain de folie dans l’œil, comme dans la coiffure, elle survole les instrumentales jazzy et les grooves lusophones de sa voix grave, et enjouée, aux accents faussement rauque, comme sur ce « Cuidôd Na Click », tiré de son premier album solo Um Click.

 

Jenifer Solidade – “Cuidôd Na Click” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Cuidôd Na Click » le dernier titre de la chanteuse cap-verdienne Jenifer Solidade, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Attention au clic avec Jenifer Solidade

Laisser un commentaire