Abra Cadabra, Burna Boy et Jelani Blackman se retrouvent sur Lemme At Em

Entre rap anglais des plus cinglants, rondeur afrobeat et groove du dancehall, le rappeur et producteur londonien Abra Cadabra continu son ascension fulgurante avec un nouveau clip, « Lemme At Em », sur lequel il réussit à réunir deux grands noms de la musique afro-uk, l’anglais Jelani Blackman, et la star nigériane Burna Boy.

Le jeune chanteur âgé de 20 ans a fait ses débuts en 2015 avec le freestyle enregistré pour Bl@ckbox, qui s’il a lui-même amplement dépassé les 2 millions de vues sur YouTube s’est vu officialisé avec un titre et un remix en compagnie de Krept & Konan intitulé « Robbery » qui chiffre à plus de 12 millions de vues. Abra Cadabra a multiplié les titres, les succès, et les collaborations, il remportera même un MOBO Awards en 2016. Et avec ce « Lemme At Em », Abra Cadabra, en compagnie de Jelani Blackman et Burna Boy, continue encore de faire le buzz !!

 

Abra Cadabra ft. Jelani Blackman & Burna Boy – “Lemme At Em” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lemme At Em » le dernier clip de Abra Cadabra, Burna Boy et Jelani Black, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire