Krept & Konan alignent les stars sur leur Dat Way Remix

Krept & Konan alignent les stars sur leur Dat Way Remix… quand on dit ça dans l’intitulé de ce post ce n’est pas seulement un genre de métaphore ésotérique, ou plutôt astrologique, pour dire que tout ce que fait ce duo anglais semble aller friser les étoiles… un peu comme leur « Dat Way » paru le mois dernier qui a fait danser toute l’Angleterre et même au-delà. Mais c’est aussi puisque, justement en parlant de « Dat Way », ils viennent d’en faire paraître une nouvelle version, un « Dat Way Remix », qui aligne une quantité plus qu’impressionnante de guests, de stars, t puis pas des petites, des mecs qui pèsent bien lourd dans le game !

Quoi ? Des noms ? Vous ne nous croyez pas sur parole… eh bien, on va vous donner des noms ! Bien sûr on pourrait commencer par celui d’Abra Cadabra, mais ce dernier était déjà présent dans la version originale du morceau, par contre il ramène ici quelques-uns de ses potes de son crew, l’OFB, comme Bandokay et Double LZ. Il y a aussi le britannico-gambien Pa Salieu qui vient pointer le bout de son flow, suivi de près par un certain French Montana, il faut citer aussi l’anglo-congolais Backroad Gee, DoRoad, et les Londoniens K-Trap et Clavish. Mais celui dont la présence crée peut-être vraiment l’événement sur ce « Dat Way Remix », c’est bien le Jamaïcain Beenie Man ! Pourquoi ? Bon, déjà puisque c’est Beenie Man, mais aussi puisqu’à bientôt 50 ans, c’est la première fois que le patron de la scène dancehall jamaïcain quitte son registre pour aller s’incruster sur un titre de drill, et qui plus est de drill UK !

Krept & Konan x Abra Cadabra – « Dat Way Remix (ft. Beenie Man, French Montana, Backroad Gee, Clavish, Pa Salieu, K-Trap, Bandokay, Double LZ, Doroad) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dat Way Remix » le dernier titre de Krept & Konan, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.