Zerb et Sofiya Nzau mettent le feu au clip de Mwaki

Dans le genre banger international, on fait difficilement mieux ! Appelée « Mwaki », littéralement le feu en langue kikuyu, la rencontre entre le producteur brésilien Zerb, connu pour ses élégantes montées EDM, et la brillante chanteuse kenyane Sofiya Nzau, a embrasé les ondes mondiales et a parcouru la planète et fait le tour du monde, au moins de manière digitale, depuis sa sortie en novembre dernier.

Et, aujourd’hui, Zerb et son acolyte kényane enfoncent encore un peu plus le clou du succès en dévoilant le très joli visuel de ce feu musical qui en a déjà fait onduler plus d’un sur les dancefloors globaux, de Sao Paulo à Nairobi, en passant par Paris ou Oslo. Et pour mettre en image le feu… quoi de mieux que les portes de l’enfer ! C’est en tout cas le parti pris du réalisateur indien Mikhail Mehra qui est parti shooter des images des deux artistes dans un parc national kenyan appelé le Hells Gate National Park. On découvre donc un joli clip où les artistes et leurs danseuses se perdent dans de décors monolithiques, tubulures rocheuses forgées dans le feu de deux volcans, et où les plaines avoisinantes se transforment en des pistes de danse parfaites pour des chorégraphies millimètrées !

Et pour continuer un peu la fête et la danse, on peut noter également que vous pouvez retrouver Zerb au côté des DJs Diplo et Hugel, et de la chanteuse sud-africaine Julia Church sur un très entraînant et très house remix du titre « Stay High » !

Zerb & Sofiya Nzau – « Mwaki » :

Diplo, HUGEL & Julia Church – Stay High :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mwaki » le dernier clip des artistes brésilien et kényan Zerb et Sofiya Nzau, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.