À peine quelques semaines après la sortie de son titre Ruin qui figure sur l’album Coming Home d’un certain Usher (oui, rien que ça !), l’infatigable artiste nigérian Pheelz, de son vrai nom Phillips Cayode Moses, revient avec un nouveau banger à la sauce afro, un banger bien à lui, un « Go Low » qui va vous emmener bien bas sur les dancefloors d’ici et de là-bas !
La recette de ce nouveau titre qui va vous faire Pheelz good, et « sentir la magie dans les haut-parleurs », de l’aveu même du chanteur, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre une bonne grosse mouture afrobeat écrémé par nul autre que Pheelz lui-même à la prod. Et puis, petit à petit, vous continuer d’y déposer des vibes et des bayes groovy, des couches de synthés qui se superposent, un petit saxophone sexy, et, quand vous sentez que c’est le bon moment, vous laissez arriver un Pheelz qui débarque en faisant rouler un refrain irrésistible dans un gros remous qui sent bon l’amapiano. Oui, tout est là pour faire de ce « Go Low » un incontournable de vos playlists les plus dansantes.
D’ailleurs, Pheelz n’avait pas vraiment d’autre prétention avec ce titre que de mettre en exergue ce sentiment où vous êtes sur le dancefloor avec l’élu.e de votre cœur, et qu’il n’y a plus rien d’autre qui compte que lui, vous, et le beat qui vous transporte jusqu’au bout de la nuit !
Pheelz – « Go Low » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Go Low » le dernier titre de l’artiste nigérian Pheelz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».