On se fait le plein d’edits cool pour l’été avec Vandalized Edits Vol​.​6

Bon… tout est dit dans le titre du post ! L’été approche à grands pas, les températures commencent à vriller (enfin ça dépend de là où vous nous lisez) mais ce qui est sur c’est qu’on a un furieux besoin de réarmer nos playlists pour les longues soirées d’été, pour les chaudes beach party où l’alcool coule à flots, sans oublier les aprèms au bord de la piscine, les barbecues qui s’éternisent jusque tard dans la nuit. Et pour ça quoi de mieux que d’aller piocher dans les edits sulfureux du producteur hollandais d’origines surinamaises et sud-africaines, Jarreau Vandal. Comble du bonheur il vient de sortir un nouvel opus dédié à la chose, un Vandalized Edits Vol.6 qui fait dépoter les grooves, les beats et les watts !

Qui n’a jamais eu envie de voir une Rihanna qui casse les beats, de se complaire dans des tubes pop déformés par de folles cadences très dance, des Jack Harlow, Brent Faiyaz et Ciara plus piquants que jamais, qui n’a jamais eu envie de voir un Vybz Kartel briser les barreaux de sa prison et s’envoler sur le dancefloor avec Bambii, de vibrer de désir sur du Skales à l’ancienne, mieux sur du Darude, mais si souvenez-vous c’est electro, c’est disco, et italo !

Et tout ça, oui, tout ça et b ien d’autres edits à découvrir, c’est au programme de cet insolent Vandalized Edits Vol.6 de Jarreau Vandal, à découvrir sans attendre !

Jarreau Vandal – Vandalized Edits Vol.6 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Vandalized Edits Vol.6 » le dernier album du producteur hollandais Jarreau Vandal, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.